lunes, 16 de noviembre de 2009

Feliz Cumpleaños Wout....


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne très spéciale pour moi. Nous nous sommes rencontrés l'année dernière à la fin septembre, quand le destin a décidé de nous faire partager la meilleure année de notre vie dans un autre pays. Pendant un an, nous avons vécu et partagé beaucoup de choses ensemble: de la joie, des rires, de la tristesse, la pluie et la nourriture ... mais surtout une grande amitié. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, une fois notre année ERASMUS terminée et nos vies séparées, je sais que cela ne sera pas un obstacle pour la poursuite de notre amitié. Il m'appelait affectueusement et m'appelle encore "mama" quand nous parlons. Je m'ennuie à la folie de mes trois enfants ... Quand je revins à Oldenburg, je regardai dans tous les coins de la ville, l'université ... Je voudrais pouvoir être parmi vous aujourd'hui pour célébrer votre anniversaire avec une grande fête. Je vous souhaite à tous le meilleur, aujourd'hui et toujours. N'oubliez pas que les souvenirs construisent une route qui fait que les amis soient toujours près de nous quand en fait ils sont à des milliers de kilomètres.

Con mucho cariño "mamá"

Ich vermisse dich !!


LG aus Oldenburg

P.D: Always be my son, Bis Bald!!



No hay comentarios: